Offrir un accompagnement de pointe dans les situations plus difficiles
L’Antr’Aidant offre un accompagnement adapté aux proches aidants d’adultes malades, vulnérables et/ou d’aînés vivant avec une perte d’autonomie physique et/ou cognitive lorsque certaines situations particulières surviennent.
Que ce soit pour un accompagnement psychosocial lors d’une hospitalisation d’urgence, pour la défense de vos droits et ceux de votre proche, pour des questions légales auprès de la régie du logement ou même agir comme médiateur dans une situation familiale litigieuse, L’Antr’Aidant ne cesse d’innover dans ces interventions pour vous offrir un accompagnement de pointe dans les situations les plus difficiles pouvant subvenir dans votre trajectoire de proche aidant.
Analyser rapidement la situation afin d’intervenir dans les plus brefs délais
Nous considérons l’unicité et la singularité de vos besoins et ceux de votre proche voilà pourquoi les intervenants chevronnés de L’Antr’Aidant offre un accompagnement spécifiquement adapté à l’atypicité de la situation que vous vivez. Que ce soit comme organisme ressource, comme courroie de communication ou même comme accompagnateur, L’Antr’Aidant analyse rapidement la situation afin d’intervenir dans les plus brefs délais.
L’Antr’Aidant est là si l’une ou l’autre de ces situations particulières se présentent :
- Accompagnement dans vos besoins de stratégies en présence de SCPD* en situation d’urgence
- Accompagnement chez les spécialistes
- Accompagnement et soutien en réunions multidisciplinaires
- Accompagnement dans certaines démarches légales auprès de diverses institutions
- Accompagnement dans la revendication de vos droits de proche aidant
* Symptômes comportementaux et psychologiques de la démence